L’ENORM’KIFF, c’est le fruit d’une superbe générosité, à commencer par la vôtre, paroisses des régions Ouest et Nord-Normandie : nous sommes extrêmement reconnaissants d’être réunis ici, à St-Jean-le-Thomas, pour un moment de grâce, une sorte de parenthèse dans nos vies avant d’en reprendre le cours
habituel.
Nous sommes conscients de la chance que nous avons de faire partie de paroisses qui offrent des opportunités de rencontre comme celle-là.
Pour certains d’entre nous, c’est un premier rassemblement et une grande découverte. Pour d’autres, nous retrouvons avec plaisir la dynamique du Grand Kiff de cet été.
Que ce soit à travers les nouvelles rencontres ou les retrouvailles, ce weekend nous permet de nous faire des amis en Christ, de tisser des liens de fraternité et de convivialité, dans la présence de Dieu. Quel bonheur et quelle joie de vivre ces moments de partage entre jeunes de nos Églises.
Merci Seigneur pour tout cet amour !
C’est tellement important pour nous de rencontrer d’autres jeunes qui partagent la même foi, de voir qu’on n’est pas seulement un petit groupe, mais que tous ensemble nous sommes nombreux à pouvoir louer, prier, et entendre la Parole de Dieu.
Cette année, l’ENORM’KIFF nous aura permis de découvrir de nouveaux endroits : la sortie au Mont St-Michel, était incroyable !
Bref, c’est un weekend plein de surprises, à vivre comme une aventure !
Il faut remettre ça tous les ans, s’il vous plaît. Nous reviendrons l’année prochaine le coeur en joie et avides d’enrichir encore notre foi.
Merci pour ces trois jours qui nous auront permis de réaliser une fois de plus que Dieu est toujours là pour nous.
Merci de nous rendre plus confiants, rassurés et reconnaissants pour l’avenir.
Merci à tous nos frères et soeurs, à vous tous, de nous rapprocher chaque jour un peu plus de Dieu.
Nous repartons plein d’espérance !
Les jeunes de l’ENORM’KIFF